Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 janvier 2011

GOOD SUNDAY !

IMGP0763

C'est avec deux clichés pris hier après-midi,
que je vous souhaite un agréable dimanche

ainsi qu'avec cette citation :

Les plus grandes aventures
sont intérieures.

[ Hergé ]

IMGP0741

Je ne suis pas allée sur vos blogs hier...
Je ne vais peut-être pas pouvoir y aller aujourd'hui...
MAIS je ne vous oublie pas et je vous remercie pour tous vos gentils
commentaires qui me font très plaisir !
LA BLOGO est une GRANDE et AGREABLE  AVENTURE ...

***

Je reviens vite vous voir sur vos blogs !

***

TRES BON & AGREABLE DIMANCHE
à toutes et à tous !

***

Publicité
Commentaires
S
très belles photos qui se répondent bien.
Répondre
C
bon dimanche à toi aussi Bernadette... <br /> prends tout ton temps, nous - on t'attend..<br /> Et puis bonne semaine grosses bises cathoune
Répondre
P
Originale, la deuxième photo... on voit bien d'où vient la bise...<br /> Gros bisous pleins de chaleur !
Répondre
M
Bises en brise-bise pour te souhaiter une super-agréable semaine...<br /> Un week-end présence-absente n'empêche pas les amicales pensées de folâter...Michèle
Répondre
L
Belle fin de week-end Binchy, merci pour ces deux belles photos.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité