Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
24 janvier 2011

SAL " SPRING TIME"

Chez Petite Bergère :
http://petitebergere.canalblog.com

poule

Le "coup d'envoi" est donné... Pour comencer le
SAL "SPRING TIME" !
Tout les détails chez Petite Bergère :
http://petitebergere.canalblog.com
(Je vous conseille d'allez voir l'effervescence
qui règne dans son poulailler... Lol)

***

Quant-à moi, j'ai préparer mon ouvrage...

IMGP0697

Je prends les fils de ma réserve...
(Je vais essayer de m'amuser avec les couleurs...)

***

11310716_p

Donc, rendez-vous : lundi 31 janvier chez
Petite Bergère
http://petitebergere.canalblog.com
Pour connaître nos avancées à toutes !

***
Je vous souhaite
UNE DOUCE SOIREE !

***


Publicité
Commentaires
Z
TOUJOURS JOLIES LES PETITES XXXXXX
Répondre
N
C'est un trés joli projet. Biz
Répondre
C
Beau projet, bonne semaine !
Répondre
C
moi, je sais pas brodé, bon, le canevas, j'en ai déjà fait - il y a très longtemps, tricoté, non plus, c'est pas pour moi, tout ça, j'suis pas assez patiente.. Ou pas assez manuelle...<br /> pourtant, j'aime bien tout ce qui est art plastique, et peinture, dessin, bricolage, ça va...<br /> J'aime la fantaisie, la déco, la mode, le shopping, les copines, bref, je suis, je crois, une mamy jeune... Mais j'admire quand même quand les autres font de belles choses.... Je t'embrasse bonne semaine cathoune
Répondre
S
Je suis ignare en broderie mais je vais m'y mettre un de ces jours...et je ne sais même pas ce qu'est un sal ?!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité