Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
24 janvier 2011

Je vous souhaite une très bonne semaine !

IMGP0677

(Vue sur le Cours Brillier... La Cathédrale St-Maurice...
au loin, on devine  La Bâtie sur  le Mont Salomon...)

***

Je me presse de rire de tout,
de peur d'être obligé d'en pleurer.
(Pierre Augustin Caron de Beaumarchais, Le Barbier de Séville -1775-)

[Chez moi... La p'tite citation... est toujours de rigueur...]

***

De tout mon coeur,
Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE !
UNE TRES BONNE SEMAINE !
et
l'on n'oublie pas... de ?
Et bien : POSITIVER !
cela s'impose !

***

TRES BONNE JOURNEE !
GOOD MORNING !

***

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée et gros bisous, Bernadette.
Répondre
F
je te souhaite une bonne soirée ...LOL<br /> un peu bousculée en ce moment ... sorry !
Répondre
J
Moi aussi je viens te souhaiter une très bonne semaine.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
M
Aujourd'hui pas très en avance !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'a-m et une très bonne soirée, BISOUS Bernadette
Répondre
C
merci.Très bonne semaine à toi aussi.Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité