Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 janvier 2011

La citation du jour...

guitaresguitaresguitaresguitaresguitares

stickers_notes_de_musique_pop_art_00566

18938_220084685457_687840457_3628602_5874806_n

stickers_notes_de_musique_pop_art_00566

La bonne musique ne se trompe pas,
et va droit au fond de l'âme
chercher le chagrin qui nous dévore.

[ Stendhal ]
Extrait des Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase
(Le  cliché est une photo de ma fille Stéphanie prise lors d'un concert à Paris)

stickers_notes_de_musique_pop_art_00566

***

Aujourd'hui, c'est avec ces photos
et cette citation que
Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE !

stickers_notes_de_musique_pop_art_00566

***

GOOD SATURDAY !

***

56390166

stickers_notes_de_musique_pop_art_00566

***
guitaresguitaresguitaresguitaresguitares

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien. Ta nouvelle photo de la Dame de Fer est superbe. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Et bien, vu l'heure qu'il est je te souhaite tout de même un bon samedi et un encore meilleur dimanche !!! à bientôt ;-)
Répondre
M
bisous et bon week end !
Répondre
M
Merci et amitiés
Répondre
A
un joli montage et une belle citation - et mme la Tour est toujours belle !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité