Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
21 janvier 2011

SAL "La dentelle au fuseau" - Création de Monique Bonnin.

Chez Véro :
http://veronique91.canalblog.com/
Le 2 février prochain...

SDC11375

...commence le SAL de la chandeleur !

Est-ce raisonnable ? Je viens de m'y inscrire... !
Alors si vous avez envie de faire comme moi... Allez voir le blog de Véro :
http://veronique91.canalblog.com/
et vous inscrire aussi !

IMGP0599

SAL issu de l'Agenda 2011
L'atelier de la brodeuse
au point de croix

***

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui,
comme vous le savez, me font très plaisir et
Je vous souhaite
UNE TRES BONNE &
DOUCE SOIREE !

***

Publicité
Commentaires
P
Superbe !<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
M
Je n'ai pas ce livre qui pourtant me donne très envie d'acheter. Là je suis revenue depuis quelques temps à la broderie mais juste sur des toiles 5,5. J'ai reçu une loupe de brodeuse pour Noël ce qui me permettra d'essayer de plus petites broderies. Tout ça pour te dire que tu as choisi un très beau SAL. Bisou !!!!
Répondre
N
Je suis déjà inscrite à pas mal de Sals donc il faut que je sois raisonnable. Je suivrais tes avancées. Biz
Répondre
P
je n'ai pas le livre et je me suis inscrite au sal Macaron plus un Bent creek plus le mien plus mes encours ... c'est déjà pas raisonnable!!! je vais encore broder jusqu'à point d'heure et ... toi aussi!
Répondre
C
Je suis inscrite aussi, j'adore cet agenda ! biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité