Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
19 janvier 2011

SAL "OUVRAGES"...

Après avoir brodé le 2ème objectif :

IMGP0582

Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com/
nous demande en 3ème objectif de broder :

IMG_5973

Ci-dessus le modèle de Sandrine.
http://sandrinefil.canalblog.com/

Je ne veux pas changer les couleurs mais j'ai "pioché" dans ma réserve de fils et je n'ai pas exactement les mêmes couleurs...  J'essaye de faire au mieux...

Rendez-vous mercredi prochain
chez Sandrine pour l'objectif n° 4.

***

Depuis deux jours, j'ai des "trucs bizarres" qui se passent sur mon blog... Ma bannière qui disparaît et est remplacée par un message d'erreur... Je ne sais pas trop pourquoi étant donné que je n'ai rien changé à la façon d'utiliser mon blog... Je viens de tout remettre (pour la deuxième fois) manuellement...
J'espère que cette fois tout va rentrer dans l'ordre... Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?

***

Publicité
Commentaires
I
super chouette
Répondre
S
allez zou pour ce nouvel objectif<br /> jamais eu ce genre de truc... j'espere que ça se remettra assez vite..BISOUS
Répondre
V
BRAVO pour ton avancée sur le SAL AGENDA DE LA BRODEUSE !
Répondre
L
Tu es infatiguable Binchy aux doigts de fée, encore un bien bel ouvrage que tu nous montres là.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
C
Ca y est j'ai brodé le 3e objectif cet aprèm. Que du bonheur. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité