Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
19 janvier 2011

Je ne pouvais pas... ne pas vous la poster...

La citation du jour sur Evene :

Faire parler un homme politique
sur ses projets et son programme,
c'est comme demander à
un garçon de restaurant
si le menu est bon.

[ Jean Dutourd ]

Cliquez sur le lien ci-dessus.

***

Très bonne journée !
(encore)

***

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! comme c'est vrai...<br /> Bises
Répondre
M
Une belle citation pour rendre hommage à ce Monsieur hors du commun ....!<br /> Marco
Répondre
P
Bonne journée, malgré tout. Bises;
Répondre
M
Jean Dutourd ... un grand homme que j'admirais et qui nous a quitté hier après un vie bien remplie ...<br /> <br /> SALUT MONSIEUR DUTOURD<br /> <br /> BISOUS Bernadette, bonne journée
Répondre
D
je ne connaissais pas jean dutour..@+
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité