Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
14 janvier 2011

Je vous souhaite une agréable journée !

med_l_ardeche_visoflora_46320

Avec une photo de l'Ardèche...
(Dès que les beaux jours seront arrivés... et bien arrivés...
J'irai effectuer une réserve de clichés pour vous...)
Mais pour le moment, il faut attendre encore un peu...

***

Par contre, la citation du jour est là... et bien là :

Le bonheur réclame l'acceptation
des autres, la simplicité du coeur
et l'émerveillement de l'esprit.
(Dugpa Rimpoché, Préceptes de vie -1996-)

***

et je reviens encore avec mes sourires...
Un sourire ne coûte rien,
mais il rapporte beaucoup :
il enrichit celui qui le reçoit
sans appauvrir celui qui le donne.
(Frank Irving Fletcher)

***

Avec ces deux citations...
Vous ne pouvez passer...
QU'UNE TRES BONNE JOURNEE !

***

IMGP0471

***

Publicité
Commentaires
M
J'adhère à 100 pour 100 à la citation sur le sourire...j'ajouterais qu'en plus il embellit!!!quoi de plus beau et de plus réconfortant qu'un visage illuminé d'un sourire...<br /> Bernadette, des pensées souriantes et des bises rieuses... bonne soirée, Michèle
Répondre
M
c'est vrai que lorsque les bords ne sont pas verts les rivières manquent un peu de charme
Répondre
E
tres bon week end a toi et tes photos sont magnifique
Répondre
P
Merci, Bernadette, pour le beau bouquet et les belles citations, tellement vraies...<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
M
Très belle journée ... ensoleillée ???<br /> GROS BISOUS Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité