Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 janvier 2011

SAL "OUVRAGES"...

Après avoir broder pour l'Objectif n° 1 :
IMGP0431
du livre :
L'atelier de la brodeuse - AGENDA 2011.

IMG_5859

Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com/
nous demande de broder l'objectif n° 2 suivant :

IMG_5944

ce qui donnera dans l'ensemble :

IMG_5943

(les dernières photos ci-dessus sont les modèles de Sandrine
étant donné que le nouvel objectif est à broder cette semaine)

***

Je vous souhaite
une très bonne soirée à toutes et à tous
ainsi qu'une
bonne soirée
petites xxxx aux participantes
de ce SAL ! Waouh !

***

Publicité
Commentaires
Z
A CHACUNE SON TRAVAIL DU SOIR PETITES CROIX POUR TOI ET TRICOT POUR MOI<br /> BONNE SOIREE<br /> BISES
Répondre
I
ça rend bien<br /> et ton tricot aussi est sympa<br /> bonne continuation
Répondre
S
Bosoir Binchy, attention, ne te trompe pas... je vois que tu es studieuse...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je suis en train de le broder ! biz Caro
Répondre
P
Alors bon travail..... Bises !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité