Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 janvier 2011

Coucou à toutes et à tous !

IMGP9740

Tout d'abord, c'est avec une photo prise le long de La Varèze à
St-Alban de Varèze, mon village d'enfance que j'adore, que
Je vous souhaite
UNE TRES BONNE JOURNEE !

et pour agrémenter le tout, il ne faut pas que j'oublie une petite
citation (maintenant, vous connaissez ma passion pour les
citations qui nous font réfléchir... qui sont tellement VRAIES... !)

Une douleur surmontée,
c'est presque une joie de gagnée.
(Pascal Bruckner, Les voleurs de beauté -1997-)

J'ai aimé ce livre que j'ai lu en 1997.

***

Dans le message suivant, je vous montre l'avancée du pull de Guillaume et ensuite
je vous posterai à nouveau un cliché de mon village d'enfance.
(Cliché réalisé le 19 décembre dernier).

***

Publicité
Commentaires
D
Coucou Binchy ! J'aime bien ta photo avec tous ces beaux peupliers ! ...avec un petit air de printemps !!<br /> Gros bisous
Répondre
J
très belle cette photo. je suppose que beaucoup de souvenirs de remonte du coeur.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
Très belle journée Bernadette, BISOUS
Répondre
F
que d'arbres que d'arbres .. <br /> des peupliers ? des bouleaux ?<br /> <br /> ce doit être inondé en ce moment non ?
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité