Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
10 janvier 2011

A vous toutes et tous qui passez me voir chaque jour...

Je vous remercie encore et encore pour tous
vos commentaires qui me font très plaisir.

sommets_grenoble_france_4859582782_841358

Je fais le maximum pour aller à mon tour consulter vos blogs que j'aime beaucoup. J'espère que cette amitié virtuelle va continuer tout au long de cette nouvelle année. Amitié tellement riche en échanges que ce soit en admiration d'ouvrages et échanges d'idées, contemplation de photos, émotions... etc... Je remercie également tous les abonnés à ma newletter qui sont de plus en plus nombreux chaque jour.

Avec cette citation :

Aie confiance en toi-même,
et tu sauras vivre.
(Goethe, Faust -1808-)

***

Je vous souhaite :

UNE AGREABLE JOURNEE !
UNE TRES BONNE SEMAINE !

***

orchidee

Publicité
Commentaires
S
Ta photo donne des ailes...<br /> p.s. je songe à créer un lien vers ton blog.
Répondre
Z
c'est un plaisir de te lire, de regarder ce que tu fais, même "virtuelle" , tu es devenue une amie et çà c'est précieux<br /> MERCI
Répondre
M
Belle et douce soirée Bernadette, BISOUS
Répondre
N
merci de tes bons voeux je souhaite également effectivement beaucoup d'échanges via les blogs c'est cool et très sympa. je voulais te dire aussi que grâce à tes liens, j'ai pu voir des sites de tricot que je ne connaissais pas ou ne me rappelait pas. je me suis remise la semain epassée au tricot cela faisait 25 ans que je n'avais tricoter lol! j'ai fait des mitaines toute simple à ma fille on l'a décoré comme elle le souhaitait c'est assez rigolo. Pour se refaire la main j'ai tout fait au point mousse (point endroit tu connais) et là la Miss m'a demandé une écharpe ! et hop c'est repartie !!merci je t'embrasse très fort et merci d'etre passée me voir sur mon blog je viens de lire le message gros bisous binchy, je suis très heureuse de te connaître
Répondre
O
Tes visites me font toujours un grand plaisir !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité