Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
8 janvier 2011

SAL "OUVRAGES"...

IMGP0422

Tiré de : L'atelier de la brodeuse - AGENDA 2011
et organisé par Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com/

IMGP0431

Hier, j'ai terminé l'objectif n° 1.

IMG_5859

***

IMGP0421

Ces quelques fleurs pour vous souhaiter
UNE TRES BONNE FIN DE JOURNEE
AINSI QU'UNE BONNE SOIREE...
... et la petite citation...
Le bonheur, c'est la permanence
de l'éphémère.
(Jean-Baptiste Portalis)

***

A demain !

***

Publicité
Commentaires
P
Merci Bernadette pour les magnifiques roses et les gerberas : j'adore !<br /> Quant à ton ouvrage, tu démarres au quart de tour et en toute beauté ! Bravo ! Ca va être super...<br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'aime bien la citation...Bon dimanche.
Répondre
C
Superbe, j'ai hâte le 2e objectif ! biz Caro
Répondre
S
Bonsoir Binchy, très joi ce 1er objectif.... A mercredi pour le 2nd!<br /> Bon week-end<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bonne fin de journée ma Binchy ! merci pour les fleurs ;-)<br /> gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité