Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 janvier 2011

Votre plaid à tricoter carré par carré...

IMGP0314

Apprenez des techniques simples
et créez
vos propres ouvrages

IMGP0317

Parce que l'on a toujours besoin d'apprendre...
Parce que l'on a toujours besoin de se perfectionner...

IMGP0315

Une méthode accessible à tous
Découvrez le TRICOT en réalisant à chaque numéro un carré
du magnifique plaid voir ici :
www.collection-tricotfacile.com

  • Apprenez à tricoter
    carré par carré

  • Collectionnez à chaque numéro
    une nouvelle pelote qui vous permettra de tricoter le carré
    de la semaine

  • Retrouvez dans le fascicule
    un apprentissage étape par étape
    des techniques de base

  • ***

    IMGP0316

    ***

    Une véritable source d'inspiration
    pour vos créations

    ***

    Tout ce qu'il faut savoir pour devenir experte
    Apprenez au fil de vos fascicules de nouvelles techniques

    qui rendent le tricot facile et ludique !
    Tout sur les points - maîtrisez à chaque numéro
    un nouveau point
    L'école du tricot - les trucs et astuces pour améliorer

    votre technique
    Une incroyable collection de modèles à tricoter
    Devenez styliste -
    faites valoir vos talents en créant
    des vêtements tendance
    Le tricot pour la maison - créez des ouvrages

    uniques pour décorer votre maison
    Accessoires - chapeaux, écharpes, sacs,
    et tant d'autres accessoires à tricoter...

    www.collection-tricotfacile.com

    IMGP0320

    (Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite...)

    ***

    Si vous voulez vous joindre à moi... c'est ici :
    www.collection-tricotfacile.com

    ***

    Publicité
    Commentaires
    P
    bonjour je prend chaque semaine le numero avec une nouvelle pelote mais jusqua quelle numero va pour finir le plaid ce pour donner une idée merci
    Répondre
    P
    Bonsoir, <br /> mon homme m'a acheté le 1er numéro et j'ai envoyé pour recevoir les suivants. J'ai fait mon premier carré mais je n'arrive pas à faire le coeur pour l'instant. Mais j'ai hate de recevoir les autres numéros.
    Répondre
    P
    J'ai eu récemment connaissance de cette nouvelle collection, mais bon, j'ai plusieurs abonnements de points comptés en cours, alors.... et en plus, 24 h restent 24 h lolololol<br /> Gros bisous et bon tricot, Bernadette
    Répondre
    B
    Je vois que vous ne m'avez pas encore mis de commentaire... Vous devez vous dire : "Mais où elle s'embarque... lol !" <br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
    Répondre
    Binchy and her hobbies
    Publicité
    Newsletter
    Archives
    Publicité