Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 janvier 2011

La citation du jour sur Evene...

IMGP0229

Le pessimisme est d'humeur ;
l'optimisme est de volonté.

[ Alain ]
Extrait des Propos sur le bonheur

(Vous cliquez sur Alain et vous pourrez
lire et relire toutes ses citations !)

quais_de_saone_lyon_reference

Un petit "coucou" de Lyon où vous avez reconnu
le Crayon de la Part Dieu et les Quais de Saône !

Je vous souhaite
UN AGREABLE APRES-MIDI !

***

Publicité
Commentaires
P
j'ai vécu là, dans l'immeuble le plus à gauche sur ta jolie photo!!!<br /> belle année à toi<br /> bises<br /> julia
Répondre
P
Merci pour les deux liens relatifs à l'auteur de la citation ; cela répond à la question que je me posais... un drôle de hasard, n'est-ce pas ?<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
C
COUCOU - <br /> bravo - tu as vu que tu as gagné ? Le concours de Béa - Félicitations... <br /> je trouvais ta photo très jolie, car on aperçoit le fond... Il y a une ouverture sur les vignes... <br /> Je suis contente pour toi à très bientot cathoune
Répondre
F
tout à fait d'accord <br /> et tout irait surement mieux si tout le monde avait un peu plus de volonté !
Répondre
M
Voilà de belles photos de Lyon et dans cette superbe citée il y a de quoi faire, es-tu Lyonnaise ?? moi je le suis d'adoption depuis bientôt 39 ans cette fin janvier, je réside dans la banlieue (boulot oblige) mais je retourne souvent sur mes terres natales d'Auvergne.<br /> Bises et belle première semaine de janvier.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité