Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
2 janvier 2011

Une petite (ou plusieurs) photo(s) et une p'tite citation...

9

La photo ci-dessus n'est pas de moi, elle m'a été envoyée en décembre dernier par
mon amie Denise :
http://pahi1.canalblog.com
Merci encore Denise !

***

Juste avant d'aller dormir (enfin presque...) je vous en écris encore...
Une petite citation :

Il faut tenir à une résolution
parce qu'elle est bonne,
et non parce qu'on l'a prise.

[ François de La Rochefoucauld ]

***

Je vous souhaite une agréable soirée et
une nuit réparatrice pour
commencer la semaine en
PLEINE FORME !

normal_enfants_20bisou

***

Publicité
Commentaires
P
... d'où l'intérêt de prendre des résolutions intelligentes, qui restent dans le domaine du possible.<br /> Les deux petits stroumpfs sont adorables !<br /> Gros, gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
P
Bonne et Heureuse Année 2011 <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité