Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
28 décembre 2010

Dans la hotte... Il y avait aussi...

IMGP0137

Ce livre... Le "Vieux barbu..." sait...
Il sait que J'AIME les paysages de montagne... les photos...
Il sait également que J'AIME les petites xxxx !

IMGP0133

Véritable carnet de croquis à emporter partout avec soi, ce livre, facile à manipuler, fourmille de suggestions pour broder ses propres créations.

Luge, coin du feu, sommets enneigés, chalet, sapin et edelweiss, vaches et marmottes... Chaque double page de ce carnet propose des grilles et tous les symboles de la montagne, en hiver comme en été, aux couleurs gaies et faciles à réaliser, pour broder tous les supports.

En fin d'ouvrage, un chapitre est consacré aux conseils techniques, aux points, aux toiles, aux fils, et à tout ce qu'il faut savoir sur la broderie aux points comptés.

Je l'ADORE déjà et je sens...
que je vais me régaler !

***

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Binchy...<br /> Amusant de voir ce carnet de broderie !...<br /> J'ai réalisé qelques modèles pour mes cartes de voeux! je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis une inconditionnelle du point de croix !!! entre activités manuelles !!!<br /> J'espère que l'entre-deux fêtes t'offre l'opportunité de prendre un peu de repos avant le grand saut dans l'inconnu que sera l'année 2011...<br /> <br /> En attendant agréable semaine et douce soirée, bisous mitonnés tout droit sortis du chaudron !!!Michèle
Répondre
C
je vois que tu as été gâtée, et bien tant mieux<br /> bisous cathoune<br /> <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com
Répondre
M
De quoi réaliser qq merveilles ;)<br /> <br /> BISOUS et douce soirée Bernadette
Répondre
S
Les petites croix, je les aime aussi; mais avec ma main folle, je ne peux pas les croiser en ce moment !
Répondre
Z
tu vas encore nous faire des merveilles...si si!<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité