Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
26 décembre 2010

La météo du jour...

IMGP0118

Juste avant de retourner à mon tricot, je vous montre le temps
que nous avons aujourd'hui en Rhône-Alpes...
UN TEMPS MAGNIFIQUE...

IMGP0094

Mais...
Comme vous pouvez le constater...
Il vaut mieux éviter de prendre la voiture...
Même marcher tranquillement
avec ses bottes de neige peut devenir dangereux...

PRUDENCE !

***

Je vous souhaite
Une bonne fin de journée
au coin de la cheminée...

***

IMGP9855

Le Père Noël de la Gare de la Part Dieu à Lyon a tout compris...
Il préfère se reposer bien au chaud et regarder passer les
voyageurs toujours pressés...
Il se repose de sa longue distribution de cadeaux avant
de repartir dans sa magnifique région...

IMGP0052

***

Publicité
Commentaires
C
gros bisous je pense que tu as passé un bon réveillon et un joyeux noel... Que tu as été gâtée ce qui fut mon cas... Et que ça continue... Il reste encore le jour de l'an... il a l'air de faire très froid chez toi, chez nous aussi, remarque, mais nous pas de neige bisous cathoune
Répondre
T
sympa les photos
Répondre
L
et oui il fait tres froid à paris aussi!!!!!!
Répondre
N
Ho ho ho, pas mal de neige pour que le traineau de Père Noël aille à toute vitesse, bien aidé des rennes!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Binchy!<br /> Bisous!
Répondre
C
Effectivement il vaut mieux rester au chaud, nous il y a un vent d'enfer, il y avait longtemps qu'il n'avait pas soufflé aussi fort. Un froid de canard. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité