Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
26 décembre 2010

GOOD SUNDAY !

IMGP9194

Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait
bientôt fait. Mais on veut être plus heureux
que les autres, et cela est presque toujours
difficile parce que nous croyons
les autres
plus heureux qu'ils ne sont.
(Montesquieu, Mes pensées)

***

Je vous souhaite
un excellent dimanche !

***

BONNE FETE
à TOUTES les Stéphanie(s) !

***

IMGP9811

***


Publicité
Commentaires
I
jolie cette photo<br /> ta citation demande reflexion<br /> bonne journée
Répondre
F
très belle citation.<br /> De gros bisous
Répondre
J
Ta photo est splendide.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Fais une énorme bise à ta fille qui a des doigts de fée. Je lui souhaite une très bonne fête.<br /> Grosses bises à toi aussi et bon dimanche
Répondre
P
Bon dimanche chez toi aussi. Bises de nous deux
Répondre
P
Le seul moyen d'être heureux est de rendre les autres heureux ! Ouvrons les yeux ! Il y a énormément de possibilités pour le faire.<br /> Merci Bernadette, bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité