Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 décembre 2010

SAL "GOURMANDISES"...

60077011

IMGP9758

Tout d'abord, je vous montre une petite avancée de
mon SAL GOURMANDISES qui est très agréable à broder.
Je voulais l'offrir à ma fille Stéphanie pour Noël
mais ce sera plutôt pour son anniversaire en février.

60077011

Je vous souhaite une agréable journée
avec cette petite citation...
Espérer, c'est être heureux.
(Alain, Propos sur le bonheur -1925-)

60077011

Continuez à bien préparer Noël...

60077011

DFL1440288_B

60077011

Publicité
Commentaires
P
Mais oui, ce que dit Monsieur Alain est bien vrai ! Malgré tout..., j'espère et suis heureuse !<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
B
un bel ouvrage qui prend du temps tant pis le cadeau sera plus beau en février<br /> voilà je ferme boutique le temps des fêtes je te souhaite une bonne fin d'année et te dit a l'année prochaine<br /> bisous
Répondre
M
je confirme j'suis heureuse car j'espérais voir la photo de l'hiver pour le concours aujourd'hui chez Béa!<br /> ton début de gourmandise laisse promettre un joli résultat<br /> bisous à bientôt
Répondre
M
Une magnifique broderie en devenir !!!<br /> J'adore les couleurs ;)<br /> <br /> BISOUS Bernadette, douce journée
Répondre
I
sympa ce début de broderie<br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité