Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
20 décembre 2010

Il est enfin terminé...

Le DEUXIEME petit pull :

IMGP9754

Modèle PHILDAR - Fil PARTNER - Aiguilles n° 3

IMGP9753

Composition du modèle :
50 % Polyamide - 25 % Laine peignée - 25 % Acrylique

Tricoté en taille six ans pour mes petites filles
qui vont avoir bientôt quatre ans.

210030_Z1

Modèle tiré du catalogue ci-dessus

210030_0506_PC

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ces deux pulls.
Le fil PARTNER est très agréable.

www.phildar.com

***

Et maintenant... Que vais-je faire ?
...

J'ai commencé à tricoter le pull de Guillaume...
J'ai  trois pantalons qui attendent sagement d'être assemblés...
J'ai mon SAL GOURMANDISES à broder...
Beaucoup de livres en attente de lecture...

MAIS avant tout...
Je vais de ce pas, effectuer un câlin à mes petites filles !

TRES BONNE SOIREE !

***

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, superbes les petits pulls pour tes petites!!!Bravo, Bernadette!<br /> Gros bisous et toute douce soirée!
Répondre
L
Quel boulot! Ils sont très beaux! <br /> J'en profite pour te remercier du message que tu as laissé sur mon blog!<br /> A bientôt!
Répondre
Z
bravo, terminés tous les 2, avec tout ce que tu fais à côté.......<br /> bises et très bonne journée
Répondre
I
sont bien jolis ces pulls
Répondre
N
Bravo pour avoir fini ces deux pulls jolis!!! Je m'imagine deux petites princesses habillées de leurs cadeaux de Noël de Mamie!!! <br /> <br /> Je te souhaite des très bonnes fêtes Binchy!<br /> <br /> Stor klem!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité