Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 décembre 2010

Rencontre avec Fabien Rodhain à la Librairie MAJUSCULE de Vienne.

IMGP9532

Cet après-midi, Fabien Rodhain dédicaçait son livre

9782840583950

L'homme
qui ouvrit  les
yeux

à la Librairie MAJUSCULE de Vienne. Je suis heureuse de l'avoir rencontré.

***

J'aime beaucoup lire Jacques Salomé donc
je vais aimer les livres de Fabien Rodhain.
Je vous en reparle plus en détail dès que j'ai terminé
L'homme qui ouvrit les yeux.
Je vous parlerai également de son premier livre
Et si j'y croyais ?
L'histoire qui pourrait changer votre vie.

***

Pour celles ou ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite
à aller découvrir son site :
http://www.fabienrodhain.com/
&
http://www.fabienrodhain.com/interview/

***

"Je ne peux que vous inviter à
continuer à semer ainsi non seulement
des graines mais aussi des
balises permettant à
ceux qui le souhaitent, d'avoir
une existence plus vivante"
Jacques Salomé

***

(A suivre...)

***

Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire "L'homme qui ouvrit les yeux" et je ne peux que recommander cet ouvrage !
Répondre
P
Je suis allée sur le site, ce livre me paraît très intéressant ; la façon de transmettre les connaissances surprennent, mais pourquoi pas ? Je suis vraiment tentée...<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
S
Je vais aller voir le blog. Je crois que ça va me passionner. Merci ma Bernadette de nous faire toujours des super reportages. Bonne soirée. Suzanne Cécile
Répondre
C
je ne connais pas et le sujet est évidemment passionnat, je m'en vais faire ça connaissance !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité