Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
10 décembre 2010

Deux petits pulls pour mes poupées...

IMGP9501

Tricotés par ma tatan Suzanne...

IMGP9500

Sans modèle...

IMGP9504

Donc ma tatan est créatrice du modèle...

IMGP9503

Tricotés en taille six ans avec du fil de mon stock 3 Suisses.

Pour accompagner ces deux petits pulls, je vais coudre pour
mes petites filles, deux petits pantalons modèle URSULE de chez Citronille.
Deux petits pantalons chacune, l'un en velours noir et l'autre en jean noir...
Ce qui fera : 2x2 = 4 petits pantalons !

Je vous souhaite encore une agréable journée.

A très vite.

Publicité
Commentaires
O
tous les deux vraiment très beaux!!!
Répondre
L
ah oui je les avais deja vu en cours de realisation! moi je suis dans les écharpes!<br /> bisous
Répondre
Z
oh la jolie couleur lumineuse, elles seront jolies tes poupées<br /> bises
Répondre
Y
On aurait presque envie d'être petit.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
N
coucou toi!<br /> Merci pour ta gentille visite. Ton petit mot me va droit au coeur.<br /> Bien joli ton travail...<br /> Bisoussssssssssss et douce fin de soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité