Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 décembre 2010

Les trois cloches... LOL !

IMGP9450

L'idée... elle n'est pas de moi... MAIS bien d'elles... !
Quand je les ai prises en photos, elles m'ont dit :
"Tu prends en photo les trois cloches ?"
Et bien voilà qui est fait ! Et VLAN... sur mon blog !
Wwwaaaoooohhhh !

Aujourd'hui, sur le Marché de Noël d'Assieu, vous pouviez
admirer les foulards de Brigitte et les créations d'Aline !
et beaucoup de belles choses encore !

M A G N I F I Q U E  !

***

Publicité
Commentaires
P
Je dirais plutôt : les trois grâces ! lololol<br /> Gros bisous.
Répondre
S
je fonds pour les bonhommes de neige!!<br /> gros bisousss
Répondre
C
En effet, un très joli stand ! biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité