Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 décembre 2010

Le soleil est au rendez-vous !

IMGP9371

Le bonheur, c'est la permanence
de l'éphémère.
(Jean-Baptiste Portalis)

IMGP9369

Le bonheur est toujours
une quête à renouveler
.
(Michel Piccoli)

IMGP9372

Je vous souhaite

IMGP9364

Une agréable journée

IMGP9373

Un très bon week-end

IMGP9365

N'oublions pas de savourer intensément

IMGP9374

Tous les bons moments !

IMGP9366

De vivre l'instant présent !

IMGP9248

D'être content
sans vouloir davantage,
c'est un trésor qu'on ne peut estimer.
(Clément Marot)

IMGP9263

Je vous souhaite
beaucoup de bonheur.
De petits bonheurs simples
qui constituent notre vie
de tous les jours

****************************

GOOD MORNING !

*****************************

Publicité
Commentaires
Y
Superbe série, bravo.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
M
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien. Tes toutes dernières photos sont magnifiques avec des couleurs superbes. Oui, comme tu l'as dit le soleil était au rendez vous aujourd'hui. Cela nous remonte le morale. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Merci Binchy pour tous ces souhaits !<br /> Quel chance d'avoir un peu de soleil...ici c'est le redoux avec la pluie !<br /> Bises<br /> Marco
Répondre
M
BISOUS Bernadette, belle soirée et beau dimanche
Répondre
L
Merci infiniment chère Binchy.<br /> <br /> Dans ma région la neige tombe sans cesse depuis hier, marre de déblayer devant chez moi.... Brrrr !!!<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un excellent week-end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité