Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
3 décembre 2010

Un véritable trésor ! Merci Josiane !

IMGP9359

Ce que je reçois de Josiane aujourd'hui  :

IMGP9355

Deux cartes postales de sa magnifique région...
Qu'elle nous fait découvrir régulièrement sur son blog :
http://josiane64.canalblog.com/

IMGP9357

Son blog que j'aime beaucoup et que je suis régulièrement :
http://josiane64.canalblog.com/

IMGP9361

Ces modèles de broderies appartenaient à sa maman.

IMGP9362

Ils me plaisent beaucoup !

IMGP9363

Merci encore Josiane ! Merci pour ta gentillesse et ta confiance !
Je vais en prendre soin, ils sont SUBLIMES !
Je t'embrasse très fort !

******************************

Pour ceux qui ne connaisse pas le blog de Josiane,
c'est le moment d'aller le découvrir :
http://josiane64.canalblog.com/
Il est très chaleureux et il y a de très belles photos.

*******************************

Je profite de ce message pour
vous souhaiter une très bonne soirée
à toutes et à tous !

Feu_20de_20cheminee

Au coin de la cheminée... Chez nous, il fait froid...
Il y a beaucoup de neige... brr... brr... brr...

*********************************

Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu un très beau cadeau car ces broderies du temps passé sont superbes !!!
Répondre
B
de bien beaux cadeaux de ton amie<br /> je suis aussi ravie de t'avoir fait rire, je crois que de temps en temps vais mettre une histoire vu que pour l'instant je n'ai plus de photos<br /> bon weekend<br /> bises
Répondre
C
Je suis très contente , premièrement , j'ai réussi à ouvrir ton site !! hé oui , je ne sais pas si je suis la seule , mais il m'arrive de ne pas avoir accès ; Je te remercie de tes gentilles visites chez moi .<br /> Deuxièmement , je vois que Josiane t'a bien gâtée ,c'est que tu dois bien le mériter ;<br /> Je connais le blog de Josiane que j'apprécie beaucoup;<br /> Passe une bonne journée à regarder ces merveilleuses broderies ; bises de la Réunion
Répondre
S
jolie tout ca<br /> a bientot steph
Répondre
A
Joli ces cartes !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité