Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
1 décembre 2010

Une journée sous le signe de la neige...

IMGP9150

Ca y est... elle est là et bien là...

IMGP9152

Et elle continue à tomber...

IMGP9149

Aujourd'hui, ce sera...

IMGP9145

Une journée sous le signe de la neige... et peut-être plusieurs
car ce temps est annoncé pour trois jours... !

Je vous souhaite
un agréable mercredi !

***

Publicité
Commentaires
P
En effet, elle est bien tombée, mais que de belles photos !!!<br /> Je te souhaite une très bonne nuit sous la couette et te fais des gros bisous.<br /> Nelly
Répondre
P
Coucou Bernadette, j'ai un peu de retard dans la lecture des messages... Les paysages enneigés comme cela sont magnifiques ! On aurait envie de préserver cette beauté, sans y faire un pas...<br /> Gros bisous !
Répondre
J
C'est un bonheur pour moi (mais je sais que cela fait le malheur des autres ...) que de voir autant de neige sur les blogs +++++ Ben oui, dans le sud nous n'en avons que de la pluie, de la grisaille et du froid (tout relatif ...).<br /> A bientôt et bon après-midi.
Répondre
S
Oui, elle est là, tout est blanc, on va rester au chaud aujourd'hui.<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire hier, avec un peu de retard je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour ta nouvelle année astrale. Gros bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
L
et oui ce matin il y en avait 42 cm dans ma cour j'ai fait des photos et elle continue à tomber aussi le boulanger n'est pas passé! hihihi on se croirait en montagne ou on etait resté une semaine sans approvisionnement!!!!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité