Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 novembre 2010

Comment ne pas être en forme...

... en découvrant chez ma fille Stéphanie :

74212_457089130457_687840457_6016872_999550_n

...une aussi RAVISSANTE création !
Elle est née hier...
Les robes de sa Collection Eté 2011 sont ici :
http://wolffsteph.canalblog.com

Je vous souhaite "la forme" à vous aussi !
Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Une créatrice qui finira par réaliser son voeux ...!<br /> Marco
Répondre
F
elle a du talent!<br /> bisous
Répondre
C
belles ventes a ta fille si talentueuse! bonne semaine a toi
Répondre
M
jolie! très élegante pour une petite jeune fille qui va devenir madame !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très jolie, très fine, tu me donne envie de me remarier, j'hésite un peu quand même, faudrait que je vois ce qu'il y a dans cette robe auparavant...bisou binchy, passe une bonne journée...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité