Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
13 novembre 2010

Et pour vous souhaiter une bonne fin de journée...

IMGP8501

Ces petites photos que j'ai prises hier (Il n'y avait pas de soleil)
J'aime regarder les arbres, arbres plus que centenaires... Je suis
toujours impressionnée par la force, LA VIE  qu'ils dégagent !

IMGP8497

Et ce petit champignon que j'ai trouvé très beau !
(Mais je me suis bien gardé de le toucher...)

***

Je vous souhaite
Une agréable soirée...
Une soirée sereine !

***

Publicité
Commentaires
N
bien joli photo nous ici c'est tjrs cette pluie sans arrêt!et il fait froid comme tout les champignons poussent sur ma pelouse! le terrain est tellement humide ils ont des drôles de têtes lol
Répondre
M
Ce champignon,c'est qu'il ressemble à une "trompette de la mort" qui malgré son appellation peu engageante est un champignon délicieux...<br /> Mais sur celui-là j'ai un gros doute!!!!en tout cas la photo est belle...<br /> <br /> Une belle journée de la part d'une nouvelle "papoteuse", Michèle
Répondre
S
Bonjour,<br /> Une petite halte sur vos 2 jolies photos qui illustrent bien les mots de mon titre..<br /> * les arbres m'impressionnent toujours...<br /> * les champignons, je les trouve toujours surprenants et drôles ; celui de la photo, on n'a pas envie de le toucher mais on a envie de lui parler.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
P
Bonsoir Binchy, j’espère que tu vas bien. Merci de ton message ! Tu as un très beau blog !<br /> Tes photos sont belles ! L'automne est une belle saison pour ses couleurs !<br /> Je te souhaite, en avance, une bonne semaine.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Pauline
Répondre
M
la nature c'est ce qu'il y a de plus joli tu a bien fait de prendre ces photos j'adore bisous<br /> Marcel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité