Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 novembre 2010

Envie d'une nouvelle écharpe...

Entre deux aiguillées de mon petit pull
(que je vais vous montrer bientôt car je l'ai bien avancé)

Je vous montre l'écharpe que j'ai commencé à me tricoter...

IMGP8519

C'est mon modèle "à moi" et oui, j'essaie de me lancer sans modèle...
(Il faut dire que je fais très simple)

J'ADORE ce point, c'est le point qui nous permet de débuter dans le tricot,
le point mousse - tout à l'endroit.

J'ai monté 54 mailles sur une aiguille n° 6.
Je tricote le fil CHARLY  de chez Phildar
www.phildar.fr

Fil CHARLY :
Coloris BRUME - 100 % Acrylique.

Je vous dirai quand je l'aurai terminée tout sur la longueur et la largeur...
(A suivre...)

Publicité
Commentaires
N
tu vas te débrouiller comme un chef j'aime bien le point de mousse c'est facile et confortable comme tout il y a une bonne épaisseur je trouve et puis ton gris et joli. tu as raison l'hiver approche
Répondre
I
et bien j'attends donc de voir la suite<br /> joli ce gris
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur grise claire. Bon tricot, ma Binchy et bo dimanche! :)
Répondre
C
Chou, j'aime bien la couleur<br /> et l'avantage de l'acrilique, c'est que t'es pas obligé de trier avant sèche linge, bon c'est mon expérience qui parle<br /> Ma maman m'a offert des chaussettes 100% laine, c'est juste encore assez grand pour le dernier, vu l'oubli ...<br /> Bisous
Répondre
O
elle va être très sympa!<br /> bon tricot!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité