Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 novembre 2010

N'oubliez pas... C'est dimanche prochain... Le 21 novembre...

58295545_p

Que Suzanne dédicacera à Marennes !

IMGP8274

LE DIMANCHE 21 NOVEMBRE
UNE SEMAINE AVANT
LE CARREFOUR DES ARTS DE LOIRE SUR RHONE

Suzanne DE ARRIBA
SERA  À LA SALLE MUNICIPALE DE MARENNES (69)
(entre Simandres et Chaponnay, à 15 kms de Vienne)
pour dédicacer ses livres
à l'occasion des 20 ans de la bibliothèque.
Suzanne sera présente tout l'après-midi.

58295545_p

Publicité
Commentaires
P
Merci Bernadette de nous rappeler ces échéances, car Suzanne De Arriba est une auteure formidable. Ses livres sont merveilleux, je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, j'en parlerai aussi encore sur mon blog.<br /> Gros bisous à toi et à très bientôt.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité