Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
10 novembre 2010

Maintenant, je vous montre quelques uns de mes encours...

IMGP8442

Une petite broderie tirée du magazine
Création Point de Croix n° 5

IMGP8444

J'ADORE ce magazine !

IMGP8443

***

IMGP8447

Mon SAL GOURMANDISE
Que je vous ai déjà montré...

IMGP8449

Tiré du magazine Création Point de Croix n° 2.

***

IMGP8450

Le fil à linge tiré de ce MAGNIFIQUE livre

IMGP8451

Que J'ADORE aussi !
TRES BEAUX MODELES dans cet ouvrage !

***

Il y a aussi le SAL "Je suis dans le jardin"
Je ne vous le montre pas ce soir car je ne l'ai pas avancé
depuis la dernière photo que je vous ai postée.

***

Pour le moment, mes broderies n'avancent pas car
je veux terminer mon tricot que je vous montre dans le message suivant.

***

Publicité
Commentaires
S
Yé! Bravo pour le fil à linge !! Ça me plaît beaucoup...bisous du canada
Répondre
P
J'aime beaucoup cette grille du fil à linge!<br /> Merci de ton passage!
Répondre
N
j'adore tes ouvrages surtout le fil à linge j'adore ce livre j'ai commencé à broder quelques modèles sur une nappe en route de puis pfff j'ose pas dire le temps !!bisous tu es courageuse plus que moi dès que j'ai découvert internet je ne brode pratiquement plus!!
Répondre
L
pleins de jolies choses sur l'ouvrage! Bonne continuation! Biz et bonne soirée.
Répondre
P
Je vois, nous ne nous ennuyons pas, ni l'une ni l'autre lololol<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité