Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
10 novembre 2010

Je viens enfin vous faire un petit coucou...

IMGP8435

Tout d'abord je vous montre la carte que j'ai reçue ce matin
de mon amie Laurence.
(Mon amie depuis 25 ans ! - Que de bons souvenirs ensemble...
Que ce soit au travail -lieu de notre rencontre-  et ensuite toutes
les balades et échanges : lectures, broderies, tricots... Nous avons les
mêmes passions.... Aimons les mêmes écrivains...
Laurence est également  une passionnée et ne s'ennuie jamais !).

Merci Lo !
A très vite &
GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
P
Avoir une vraie amie, c'est si précieux, n'est-ce pas Bernadette ?<br /> Sa carte est très belle ; j'aime quand un élément empiète sur le cadre comme c'est le cas sur la carte. Super jolie !<br /> Gros bisous.
Répondre
F
très jolie carte postale!<br /> bisous
Répondre
C
Une belle amitiée, quelle dure encore de nombreuses années<br /> Bises
Répondre
C
J'ai du mal à mettre des commentaires en ce moment, ça marche quand ça veut... Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité