Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 novembre 2010

Début d'un nouveau petit pull...

58295545_p

Après avoir tricoté le pull ci-dessous :

PANTALON_URSULE___TRICOT_PHILDAR

selon le modèle de ce catalogue Phildar :

TRICOT_PHILDAR___BRODERIES

www.phildar.com

TRICOT_PHILDAR___BRODERIES

J'ai commencé le deuxième :

TRICOT_PHILDAR___BRODERIES

et je vais continuer un petit peu ce soir...

TRICOT_PHILDAR___BRODERIES

Que du plaisir à tricoter, le fil est très agréable !
(Petit rappel : tricoté en taille six ans pour mes petites filles qui sont jumelles)

58295545_p

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires,
je vais aller vous rendre visite tout-à-l'heure...

n719692985_1609439_2366475

Une petite photo pour vous souhaiter...
Une excellente soirée !

58295545_p

Publicité
Commentaires
S
pas de jalouse!!<br /> gros bisouss
Répondre
K
il va être super ce tricot!très joli début!
Répondre
B
j'aime ce pull une bonne idée pou utilisé des restants de laine<br /> bises hier ton blog était tout blanc impossible de mettre un coucou
Répondre
M
ah! oui! alors tu fais tout en double du coup!
Répondre
M
trés joli ce pull , si je comprend bien tu tricotes en double à chaque fois ,quel travail...!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité