Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 octobre 2010

Juste un petit coucou... enfin presque !

Tout d'abord :

5733_120061342985_719692985_2532210_868507_n

N'oubliez pas... c'est cette nuit que l'on RECULE d'une heure !
(Waaaooouuuhhhh : On va dormir une heure de plus ! SUPER !)

***

Russules__m_tiques_2

Tout-à-l'heure en me promenant chez Lys,
j'ai découvert de jolies photos
et une très bonne recette... Miam ! Miam !
Je vous laisse aller découvrir son MAGNIFIQUE blog :
http://spiritlys.canalblog.com/

***

IMGP8136

Hier, j'ai reçu du Kiosque à Idées
www.kiosqueaidees.com

l'Agenda 2011
L'atelier de la brodeuse
au point de croix

Vivez votre passion au fil des saisons.

Découvrez chaque semaine un nouveau modèle de point de croix
sur le thème de l'atelier de la brodeuse et laissez-vous inspirer
par une créatrice de talent.

Pratique, l'agenda 2011 répertorie tous les évènements de l'art du fil,
pour ne manquer aucune manifestations de la brodeuse.
Découvrez également une sélection de blogs consacrés à la broderie,
la couture, le tricot ou le crochet pour prolonger le plaisir
et partager votre passion
.

Seize créatrices et 53 modèles inédits :

Annick Abrial . Aurelle . Aziliz création
Monique Bonnin . Nathalie Delhaye
Véronique Enginger . Chloé Eve . Sylvie Haziot . Sophie Hélène
Corinne Lacroix . Carole Pasquier . Chrystelle Raso
Marie-Anne Réthoret-Mélin . Marie-Thérèse Saint-Aubin
Perrette Samouiloff . Sylvie Teytaud-Louche

Un agenda indispensable pour nous brodeuses...
TROP BIEN !

***

IMGP8139

J'ai également reçu les
Petits mots de filles

Et j'ai commencé de suite à broder

IMGP8140

un petit coeur pour décorer le petit pantalon URSULE
que je vais coudre cette semaine.
Il y a plein de petits modèles pour décorer
les vêtements et accessoires de mes petites filles.

***

IMGP8137

J'ai commencé à tricoter mon deuxième petit pull pour mes petites filles,
identique au premier, en taille six ans.
J'ADORE ce modèle, il est très agréable à tricoter !

***

30922_392669067985_719692985_4309148_265967_n

N'oubliez pas d'aller effectuer un petit tour chez ma fille Stéphanie
http://wolffsteph.canalblog.com
pour découvrir sa toute dernière
Collection Eté 2011 et visionner la vidéo.
Vous pouvez également voir sa Collection Eté 2010 et
visionner les vidéos également.
Stéphanie peut vous créer votre robe de mariée sur mesure,
selonvotre attente...
n'hésitez pas à la contacter.
Tout est sur son blog :
http://wolffsteph.canalblog.com

***

58039878

Et n'oubliez pas... c'est demain soir que l'on fête halloween...

25175_350723032985_719692985_3769885_5044766_n

Votre costume est-il prêt ?

220px_Halloween

Maintenant, je vous laisse car il faut que je tricote et brode un peu...
Je vais effectuer le tour de vos blogs plus tard
car je ne veux pas vous déranger pendant la préparation de vos costumes !

De toute façon :
A TRES VITE !

IMGP6952

Je vous souhaite
une agréable soirée !

250px_Jack_o__Lantern_2003_10_31


Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiii beaucoup pour le petit clin d'œil sur mon blog!!<br /> Les champignons c'est des russules émétiques. Il existe beaucoup de variété de russules, et de toute les couleurs!<br /> Ce matin j'ai complètement oublié le changement d'heure..<br /> As-tu fait des costumes pour les petites?<br /> biz biz
Répondre
C
Même pas peur
Répondre
P
bonne longue nuit Binchy, je t'embrasse bien fort.<br /> Nelly
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> Tes journées ont combien d'heures ? Ce n'est pas possible !<br /> Je suis très contente ! Françoise m'a installé le nouvel ordi : enfin je peux à nouveau ouvrir les différents blogs auxquels je suis abonnée !<br /> Je te souhaite un très bon et paisible week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je vois que tu as du travail sur la planche. L'agenda 2011 est vraiment magnifique. Je l'aurai la semaine prochaine, je me languis. Bonne soirée. 1 h de plus pour broder, génial !!! Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité