Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
25 octobre 2010

SAL "Fil à linge" - HELEN WIND.

Et comme, je n'aime pas perdre mon temps,

IMGP7990

j'ai continué à étendre un peu de linge hier soir !

Ce SAL a été aussi organisé par Thérèse, mais je l'ai commencé
quand les participantes avaient terminé !
Je l'ADORE !

Je vous souhaite à toutes et à tous
un excellent après-midi !

untitled

Publicité
Commentaires
N
C'est trés beau. Je ne connaissais pas ces grilles, elles sont superbes. Biz
Répondre
M
genial ce fil d'étendage !!! j'aime bien, c'est mignon et original!
Répondre
S
joli!! yapluka finitionner
Répondre
L
Un bien beau travail en effet, bravo Binchy et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Gros problèmes pour mettre des commentaires sur canalblog.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Rien qu'à voir ce que tu as déjà brodé on devine que le final sera superbe !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité