Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
24 octobre 2010

Je vous souhaite un excellent dimanche... Un dimanche comme vous les AIMEZ !

IMGP6970IMGP6970IMGP6970

Vivre ensemble au jour le jour sans
penser au lendemain.
C'est la seule façon d'être heureux.
(Suzanne Ratelle-Desnoyers, Maintenant, je sais... -1978-)

IMGP6970IMGP6970IMGP6970

Publicité
Commentaires
L
Z'ont l'air bien heureux tous ces nounours...je te passe le lien de mon ancienne note, à propos de mes chats en pierre, bise à toi..<br /> http://pierrotblog.hautetfort.com/archive/2007/11/01/chats-de-pierre.html
Répondre
P
En somme, prendre chaque jour comme il vient... et cela marche !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
mignonne ta broderie familiale!!!!
Répondre
C
Bon dimanche sous la pluie chez moi !!!!! journée xxxxxx. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité