Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
23 octobre 2010

A mes abonnés anonymes...

IMGP7743

Tout d'abord, je tiens à remercier tous mes abonnés à ma
newletter. Cela m'encourage à continuer ce blog.

Pour les abonnés anonymes, je vous informe que je
supprime tous les abonnements anonymes. Vous pouvez vous
réabonner dès maintenant "en clair".
JE VOUS RASSURE :
Il n'y a que moi qui vois votre adresse mail !

TRES BONNE JOURNEE
à TOUTES et à TOUS !

***

Publicité
Commentaires
F
et bien moi, je garde mes anonymes ... <br /> hihihihihi
Répondre
°
j en ai aussi pleins des anonymes, c est bizarre ...<br /> en tous cas c est un bien joli bouquet !!!<br /> beau week end a toi<br /> bisous
Répondre
M
Salut Binchy<br /> J'espère que je ne suis pas dans les abonnés absents...lol<br /> Bon Week end<br /> Bises<br /> Marco
Répondre
P
Je ne suis abonné nul part, j'ai tous mes liens sur Freedreader 3,14 qui me signale ceux qui post chaque jour. C'est bien pratique ainsi. <br /> <br /> Bises et bel après midi.
Répondre
C
T'as raison j'ai fait le tri y'a quelque temps. Par contre j'ai des abonnées, je ne sais pas qui c'est car leur adresse mail n'a rien à voir avec leur pseudo. Bon samedi. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité