Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
22 octobre 2010

L'ART D'ALLER A L'ESSENTIEL - LEO BABAUTA.

Lartdallerlessentiel1

L’art d’aller à l’essentiel est la traduction française du livre The Power of Less  L’art d’aller à l’essentiel de Leo Babautaqui fait partie du défi du Personal MBA. Leo Babauta nous y explique comment profiter de la vie tout en remplissant nos obligations, comment travailler tout en profitant de sa famille et comment réaliser ses objectifs tout en gardant du temps pour soi.

J'aime "traîner" dans les librairies...
Dans tous les rayons :
-Romans, romans régionaux, romans à travers l'Histoire...
- Histoires vraies...
- Philosophie, psychologie, développement personnel...

On ne ventera jamais assez
les bienfaits de la lecture !

Aujourd'hui, c'est ce livre qui m'a interpelé...

mini_picto_livres L’art d’aller à l’essentiel de Leo Babauta

Publicité
Commentaires
C
Dans le même thème , je connais les livres de Dominique Loreau, le premier "l'art de la simplicité" et elle en a sorti un sur l'essentiel cette année. C'est quelqu'un qui a vécu au Japon et qui a fait sien le principe du" moins pour plus" appliqué aux domaines matériel et spirituel... j'ai beaucoup aimé...merci de ta visite ! bon dimanche...
Répondre
F
Merci pour la présentation de ce livre. Et comment que c'est important d'aller à l'essentiel bonne journée amitiés de Belgique françoise
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité