Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
17 octobre 2010

SAL "GARDEN" - HELEN WIND.

Aïe ! Aïe ! Aïe !

IMGP7759

Je n'ai pas terminé le 10ème objectif de Thérèse...
http://cotoonetlin.canalblog.com/
"J'espère que tu ne va pas me semoncer... Thérèse !"
Mais non, parce que je vais terminer ce magnifique SAL
pour dimanche prochain !

Je vous souhaite un excellent après-midi !
Peut-être petites croix ou balade en famille...

IMGP7743

Je profite de ce message pour vous montrer la carte postale que
j'ai reçue hier de Denise, accompagnée d'une petite règle "minous"
Tout ce que J'AIME !
Si vous ne connaissez pas encore son blog, n'hésitez pas à aller
effectuer un petit tour chez elle :
http://pahi1.canalblog.com

IMGP7756

La rosace de la Cathédrale de Strasbourg
et la petite règle illustrée de minous !
TROP BEAU !
MERCI Denise !
GROS BISOUS

IMGP7743

Et avant de vous quitter,
j'ai envie de vous poster ci-dessous deux nouvelles citations :

L'homme ne se nourrit pas de vérité,
l'homme se nourrit de réponses.

[ Daniel Pennac ]
Extrait de Monsieur Malaussène

IMGP7743

Les choses qu'on possède,
finissent par nous posséder.

[ David Fincher ]

et pour changer un peu... en ce dimanche après-midi,
je vous en rajoute une sur l'Amour...

L'amour recompose l'antique nature,
s'efforce de fondre deux êtres en un seul
et de guérir la nature humaine.
(Platon [v.428-v. 348av. J.-C.]
Philosophe grec Le Banquet)

N'oubliez pas que l'AMOUR
c'est comme l'AMITIE...
Il faut en donner beaucoup
pour en recevoir !

IMGP7743




Publicité
Commentaires
M
Quel travail " la borderie" une passion créative ...!<br /> Beaucoup d'amitiés...!<br /> Bises<br /> Marco
Répondre
O
Une semaine de retard, ce n'est pas bien grave ...<br /> Et surtout, les petites croix doivent rester un plaisir, non ??<br /> Bonne fin de dimanche, gros bisou
Répondre
Z
avec tout ce que tu fais, c'est pas grave....tu vas vite finir<br /> bonne fin de dimanche <br /> bisous
Répondre
F
.................super joli !!!!!!!!!!!Je me demande si Helen Wind va sortir un troisième livre!!! bisouXXXXXXXXXXXXX
Répondre
M
Oh que c'est beau, la broderie, les fleurs, j'adore ces couleurs<br /> amitiés Marylin
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité