Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
12 octobre 2010

Dites le avec des fleurs...

bouquet_plume_1370_175

Les transports en commun,
c'est bien ; sauf qu'aux heures
de pointe t'as l'impression
de danser un slow avec
quatre-vingts personnes
en même temps !

[ Laurent Ruquier ]

Aïe ! Aïe ! Aïe !
Aujourd'hui, ça risque d'être dur... dur... !

bouquet_plume_1370_175
Espérons que la solution
la plus équitable
sera trouvée pour la
pérennité du régime par répartition...
Mais dans un premier temps...
Tous les régimes ne devraient-ils pas
être ramenés à égalité ?

bouquet_plume_1370_175

Allez... SURTOUT ON POSITIVE !
Il le faut ABSOLUMENT !

bouquet_plume_1370_175

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien la phrase de Ruquier ;)) sinon, un petit mot pour te dire que je n'ai pas oublié ta fille mais qu'actuellement je suis débordée .. Dès que ça se calme, promis, je l'appelle :)
Répondre
S
Je passe te dire un petit bonsoir, miss Binchy, avec le beau soleil que nous avons la chance de voir briller sur notre région. Mais j'ai un rhume carabiné. Je travaille à mon nouveau texte, malgré tout. Et toi je vois que tu es bien occupée. Bises. Suzanne-Cécile
Répondre
J
Très bon après midi. Je pense à toi très fort.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
P
Avec les nouvelles rames du tram, cela va assez bien. Avec les petites aux heures de pointes, c'est souvent le cas !!<br /> <br /> belle journée avec bises.
Répondre
G
Coucou en passant.<br /> Merci de ta visite sur skyrock
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité