Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 octobre 2010

GOOD MORNING !

IMGP7525

Il faudrait essayer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple.
(Jacques Prévert, Spectacle -1951-)

IMGP6952

Aujourd'hui, c'est avec cette photo de "ma" ville de Vienne,
Que je vous souhaite
une très bonne journée !
et une excellente semaine !
(Vienne qui est en train de revêtir ses vêtements aux couleurs de l'automne...)

IMGP6952


Publicité
Commentaires
I
Il est un peu tard pour te souhaiter une bonne journée alors disons que je le fais pour demain lol
Répondre
P
Prévert .... j'aime ...<br /> Bonne nuit Bernadette, je t'embrasse.
Répondre
M
le Rhone a des eaux bien hautes ! jolie cette vue elle est prise du mt Salomon?
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbe photo et très jolie texte littéraire de Jacques Prévert. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Merci de ton gentil com, Jolie citation et très vrai, belle et douce semaine<br /> Mariethé
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité