Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
8 octobre 2010

Et encore une toute p'tite citation... pour la route !

Sortie_Champiflore_062010__19_

A quoi bon soulever des montagnes
quand il est si simple de
passer par-dessus ?
(Boris Vian)

Sortie_Champiflore_062010__23_

Ces photos...
Cette citation et la précédente...
Pour vous souhaiter
UNE EXCELLENTE JOURNEE !
Un magnifique week-end !
Un week-end comme vous les aimez !

Sortie_Champiflore_062010__31_

Publicité
Commentaires
P
Je ne partage pas vraiment l'idée de Boris Vian, car l'une ou l'autre solution demande d'énormes efforts de notre part. Toujours est-il que passer par-dessus une montagne permet de prendre de la hauteur et donc de voir plus loin "que le bout de notre nez" et de prendre des décisions plus mûrement réfléchies.<br /> Merci pour cette citation Bernadette et les magnifiques photos.<br /> Gros, gros bisous.
Répondre
N
coucou toi merci on n'attend le soleil en normandie il a fait si beau aujourd'hui ! et je vais voir mes 2 grands alors je suis bien contente je te souhaite aussi un bon week end et tu sais quoi j'ai finit "la maison des aravis de notre écrivain chérie "françoise bourdin" et là j'attaque ce soir nom de jeune fille les as tu lu aussi? <br /> grâvce à topn blog j'ai écrit à eric bompard les cachemires j'ai reçu le catalogue avant hier je me tâte d'au moins m'en offrir un ce qui me retient c'est l'entretien ! je t'embrasse et te souhaite un bon week end aussi dans ta belle région
Répondre
J
Voilà bien de ^paysages comme j'aime à la folie.<br /> La montagne est vraiment très belle./<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
M
Merci Bernadette ...<br /> <br /> BISOUS, belle journée et beau week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité