Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
7 octobre 2010

Les créas de ma fille Stéphanie.

N'oubliez pas de cliquer sur le lien ci-dessous,

DSC_0775

pour visionner la Collection de robes de mariées -Eté 2011- de
ma fille Stéphanie :

http://www.youtube.com/watch?v=D09i-SrkKxY

et effectuer un petit tour chez elle :
http://wolffsteph.canalblog.com

N'hésitez pas à lui poser des questions soit par mail via contacter l'auteur
sur son blog ou par mail : wolffstephanie@hotmail.fr
ou en lui téléphonant au 06.76.29.03.00.

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette petite veste portée sur la robe, il s'agit vraiment du point d'orgue de la création.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Comme elle est douée ta fille!!! Ses robes sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
E
J'ai vu les robes de Stéphanie... C'est magnifique, ta fille a beaucoup de talent !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité