Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
7 octobre 2010

Encore une citation en hommage à Bernard Clavel dont j'aime les livres, La maison des autres... l'Hercule sur la place... etc...

IMGP7361

Il ne faut jamais dire
qu'on est intègre.
Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait.

[ Bernard Clavel ]
Extrait d'un Entretien avec Pierre Assouline - Novembre 1991

Publicité
Commentaires
P
... les sapins bien nets et visibles, notre façade, les brumes au fond sur la photo, la partie cachée de notre personnalité que nous avons tout intérêt à regarder en face si nous voulons tendre vers l'intégrité.<br /> Très belle pensée de Bernard Clavel. Merci à lui.<br /> Gros bisous Bernadette.<br /> <br /> (Désolée, mais j'ai du mal avec mon ordi, donc je mets un temps fou à répondre, mais ça vient...)
Répondre
P
L'être humain étant fait, entre autres, de tant de contradictions que cette citation peut bien être la vérité, sait-on ....<br /> et que j'aime ta photo !!!<br /> Bonne nuit Bernadette, gros bisous.<br /> Nelly
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbe photo et très belle citation. J'aime les couleurs douces de ta photo et les contrastes sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
J
Oh, combien cette pensée est vrai avec une photo splendide.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
M
magnifique <br /> Bisous marylin
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité