Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 octobre 2010

Des nouvelles de mon petit pull...

La mamie, que je suis, s'installe confortablement dans son fauteuil...

IMGP7274

... chausse ses lunettes et...

IMGP7273

...continue à tricoter un des petits pulls pour ses poupées !

Pas de planche à voile ni de surf cet après-midi...
Je ne sais pas chez vous... mais chez nous, il "flotte" et de
plus... Canalblog "pédale"... !

Raison de plus pour retourner à mon tricot ! Lol !

Très bonne fin de journée !
A toutes et à tous et
TRES BONNE SOIREE !

***

Publicité
Commentaires
P
Ca avance, en effet ! De plus en plus joli ! Courage ! tu y arrives !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
et oui il a plu beaucoup hier faut avoir de bonnes fenetres ! hihihi car chez moi une a laissé entrer l'eau bonjour les degats!!!!
Répondre
L
c'est bien tu mets tes lunettes moi je les enlève pour broder!!!
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos et très beaux tricots. Je te souhaite de passer une très très bonne nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
Z
moi aussi je tricote et c'est à la chaine , un pour TOM, puis ROSE , puis pour ? ma fille a encore quelques jours avant d'accoucher alors du joli vert amande pour ce bébé<br /> Tricoter est une thérapie!!!!!!<br /> bonne nuit et bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité