Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 octobre 2010

GOOD MORNING !

CIMG2923

Il faut aimer la solitude
pour être photographe.

[ Raymond Depardon ]

CIMG0598

Cette citation... est tellement VRAIE !

CIMG1005

Aujourd'hui,
c'est avec des photos de Paris,
(prises bien tranquillement...)
Que je vous souhaite
une très bonne journée et
une excellente semaine !

La_rose_389x506

Publicité
Commentaires
P
Oh ma chère Bernadette, comme c'est vrai !<br /> Faire des photos, oui, mais tranquillement, sans personne qui me pousse à avancer...<br /> J'aime prendre mon temps, voir sous quel angle la prendre, ... bref je reconnais que celui qui ne partage pas cette passion il ne peut pas comprendre cette pa-tien-ce...<br /> Gros bisous.
Répondre
C
*j'aime beaucoup ce noir et blznc
Répondre
C
je suis aussi d'accord avec cette citation<br /> bravo pour les photos
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais j'adore les photos dites noir et blanc qui, pour certaines prises de vue donnent un charme et une sérénité que ne peut rendre la couleur !!!!
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais j'adore les photos dites noir et blanc qui, pour certaines prises de vue donnent un charme et une sérénité que ne peut rendre la couleur !!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité