Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
3 octobre 2010

Défilé Modèles ANNY BLATT - 10 ans de la BOUTIQUE DE POINTS EN CROIX à VIENNE.

IMGP6952IMGP6952IMGP6952

Pour bien commencer cette belle journée qui s'annonce
avec le soleil chez nous...

IMGP7101IMGP7100IMGP7099

un tout p'tit extrait du défilé de la Boutique
DE POINTS EN CROIX à Vienne.
http://www.depointsencroix.com/

Manteau MOLLY
N° 5 Mérinos
Noir & Hibiscus
Modèle issu du catalogue n° 209

IMGP7263

(en vente à la Boutique DE POINTS EN CROIX)
http://www.depointsencroix.com/

IMGP7259

www.annyblatt.com

(A suivre...)

IMGP6952IMGP6952IMGP6952

Publicité
Commentaires
P
Le style Anny Blatt me plaît bien.<br /> Bisous.
Répondre
P
Maman m'a tricoté de nombreux pulls avec de la laine Anny Blatt, il y a longtemps.<br /> <br /> Mon Père lui traçait les points sur de grandes feuilles pour suivre les dessins !<br /> <br /> Ces laines sont superbes, seulement un peu chères... <br /> <br /> Ca devait être sympa ce défilé.<br /> Bises de Lyon
Répondre
L
super et moi j'ai commencé cette journée sur des brocantes ou j'ai trouve plein d'articles à broder ( bavoirs etc) pour un prix derisoire ssuperbe affaire maintenant aux aiguilles! bisous et bon dimanche
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité