Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
3 octobre 2010

Bonne fête GERARD et à tous les Gérard ! Bon dimanche à tous !

003

Aujourd'hui c'est la fête de mon mari !

L'amour est un art qui demande
créativité et effort.
Il ne saurait se réduire à une sensation
agréable, dont l'expérience est
affaire de hasard.
(Erich Fromm -1900-1980-)
Psychanalyste américain
L'Art d'aimer

004

Publicité
Commentaires
F
Zut, j'ai oublié de souhaiter celle de mon frangin ..
Répondre
J
Je me joints à toi pour fêter tous les Gérard.<br /> Très bon dimanche à toi passe une bonne journée en famille.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
S
Bonne fête a monsieur ton homme alors !
Répondre
E
Bon dimanche en amoureux pour la fête de ton mari
Répondre
M
Bonne fête à ton mari..... et à mon frère qui s'appelle lui aussi Gérard !!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité