Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 octobre 2010

Le blog de mon cousin Yves...

Paris, Belleville (c) Yves Traynard 2007

http://www.ytraynard.fr/

Yves est le fils du frère de ma maman... (Mon tonton Louis)
Donc mon cousin... !
(voilà... vous avez tout compris !)

Yves vit depuis de très longues années à Paris et
est un PASSIONNE... !

Je vous invite a aller découvrir son blog très riche...
(Je ne vous en dis pas plus... car tout est ci-dessous...)
http://www.ytraynard.fr

Bonne visite et j'en profite pour vous souhaiter
Une BONNE SOIREE et
Un excellent week-end encore !
Et OUI !
(maintenant, je retourne à ma broderie -enfin un tout p'tit peu...car  je n'ai pas terminé
l'objectif de Thérèse... pour dimanche...)


Publicité
Commentaires
S
Je vais aller faire un tour car je pressens de belles photos. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée, à bientôt, bisous.<br /> Suzanne-Cécile
Répondre
S
Je vais aller faire un tour car je pressens de belles photos. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée, à bientôt, bisous.<br /> Suzanne-Cécile
Répondre
S
Je vais aller faire un tour car je pressens de belles photos. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée, à bientôt, bisous.<br /> Suzanne-Cécile
Répondre
Y
Merci pour ton message ! Si tu passes par la capitale, la mairie de Paris a balisé une promenade "La mode dans la statuaire" qui devrait ravir autant ta fille que toi. Le guide-dépliant est à télécharger ici : http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=58098<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Merci de nous avoir donné l'adresse du site de ton cousin, il y a en effet de très belles photos.<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité