Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
1 octobre 2010

A l'aide de ces petites citations, je vous souhaite une agréable journée !

IMGP6964

Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé.
Chaque être humain a de l'amour pour lui-même,
et pourtant, ils sont des milliers à vivre
une existence de damné.
Non, être aimé ne donne pas le bonheur.
Mais aimer, ça c'est le bonheur !
(Hermann Hesse, Klein et Wagner -1919-)

IMGP6977

(Les broderies sont la propriété de "mon" magasin adoré, DE POINTS EN CROIX à
Vienne, j'ai le feu vert d'Emmanuelle pour vous les présenter sur mon blog)
http://www.depointsencroix.com/

A la citation ci-dessus, je tiens à rajouter :

Le jour où quelqu'un vous aime...
Il fait très beau !
(Jean Gabin)

et aussi :
Il faut donner de l'amour...
pour en recevoir...
(Anonyme)

IMGP6952

Je vous souhaite
un excellent mois d'octobre !
Sachons apprécier les belles
couleurs que la nature nous offre !

IMGP6983

Publicité
Commentaires
P
Merci Bernadette pour ces très belles citations, ces fleurs, vraies ou brodées, ces broderies toutes en finesse.<br /> Gros bisus à toi.
Répondre
F
sympa la premiere broderie avec les pavots ...<br /> dis moi, est ce chez toi qu'il y avait une annonce d'un caniche perdu ???<br /> je ne me souviens plus chez qui je l'ai vu ...
Répondre
S
que de merveilles ! je suis vraiment admirative !!!!!!!
Répondre
J
Merci pour ces belles photos et ces belles citations.<br /> Moi aussi je viens te souhaiter une très bonne journée sous le soleil.<br /> Josiane
Répondre
M
Jolies citations et jolie mois d'octobre à TOI aussi !!!<br /> <br /> BISOUS Bernadette, belle journée ensoleillée<br /> [un mois d'octobre qui début bel et beau ;)]
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité